En 2020,votre site a pour qualité de fournir aux prospects intéressés des informations liées à l’offre et aux tarifs. Véritable outil de qualification, le site web arrive en amont des premiers contacts avec les forces de vente pour qualifier cette relation.

86 % des clients d’une entreprise l’ont trouvée en ligne

Le site joue plusieurs rôles : Il donne une première impression, sert de porte-parole pour l’équipe commerciale et la marque. En tant qu’atout principal du service client, le site internet est une base de connaissance client de qualité : Chatbot, Chat Live et formulaires sur site enrichissent cette base de connaissance. 

Mais comment capter vos client ? Comment toucher votre cœur de cible grâce à des outils performants et pertinents ?

82% des promoteurs souhaitent généraliser un parcours 100% digital pour leurs clients en les projetant au travers de la 3D

Le contenu visuel a le pouvoir d’interpeler le visiteur au premier regard

Les images sont en moyenne 4 fois plus souvent gardées en mémoire que les textes.

Tour d’horizon des solutions pour capter et engager vos futurs clients :

  • Le méga-widget : des outils pour réunir l’ensemble des outils modélisés au même endroit, facilement intégrables sur votre site.

Le Mégawidget, reprend l’ensemble des widgets du programme grâce à un lien unique, ce qui permet au futur acquéreur de découvrir le projet sous tous ses angles, de s’y projeter et de le partager avec ses proches simplement.

 

 

  • Les perspectives : 

Intérieures ou extérieures les perspectives sont si proches de la réalité qu’elles permettent aux futurs acquéreurs de se projeter dans leur futur bien. Pour mettre en valeur les points forts de votre programme immobilier :  intérieur, terrasse, façade; de jour comme de nuit pour plonger vos clients dans l’ambiance de leur futur cadre de vie. Gagnez ainsi du temps sur votre discours commercial. 

 

  • Les maquettes 3D : pour valoriser votre programme, son environnement et ses prestations

    Le plan 3D intérieur pour engager vos prospects dans leur futur achat :

 

 

Du contenu interactif

  • La vue drone : Retenez le visiteur en lui offrant une vue d’ensemble et en créant du lien entre votre page et lui

Prise de haut, la vue drone est le moyen de voir la vue depuis son logement intégrée dans son futur quartier.

 

 

«Les entreprises qui utilisent la vidéo dans leur marketing obtiennent un taux de clics 27 % plus grand et un taux de conversion web 34 % plus important que ceux qui ne l’utilisent pas.»

  • Le film d’animation: offrez en 2 minutes une présentation du programme au format vidéo

Une vidéo faite de modélisations et d’intégration du programme dans son environnement réel.

 

  • La visite virtuelle : l’outil immersif pour augmenter l’engagement de vos futurs acquéreurs et inciter leur curiosité

 La crise sanitaire a mis en lumière les visites virtuelles. Par définition, l’achat en VEFA a pour caractéristique l’achat d’un bien immobilier en cours de construction. C’est la raison pour laquelle la visite virtuelle joue tout son rôle dans l’engagement de vos prospects dans leur futur achat. Elle permet de s’affranchir des contraintes physiques et temporelles  car elle peut être visitée plusieurs fois, et partagée à l’entourage des futurs acheteurs et ainsi conquérir tout le monde en un lien.

 

 

  • La vue par étage : inciter le visiteur à en savoir plus et à remplir un formulaire de contact

Avec disponibilité des lots en temps réel

 

En conclusion, les outils Habiteo sont les outils qu’il vous faut pour : 

  • permettre au futur acheteur de se projeter dans le futur, de partager avec ses proches ses recherches et de s’engager,
  • permettre aux élus de visualiser les programmes de leur ville et les rassurer,
  • permettre aux forces de vente d’imager leurs programmes et de convaincre plus facilement en permettant au futur acheteur de se projeter.

New call-to-action