Il est parfois difficile pour un futur acquéreur de se projeter dans son logement – d’autant que ce dernier n’est par définition pas encore construit. Et c’est d’autant plus difficile pour la vue qu’offrira son logement ! Si la 3D est un excellent outil de projection, sa combinaison avec des prises de vue réelles permet d’atteindre des niveaux de réalisme parfois époustouflants.

La vue future depuis la terrasse ou le balcon

Si une terrasse ou un balcon est déjà en soit un atout non négligeable, le fait d’y intégrer la future vue réelle peut faire la différence dans l’esprit du futur acquéreur. Et si l’environnement – comme le bord de mer – s’y prête, pourquoi s’en priver? 

La vue future depuis l’intérieur

L’utilisation de vues réelles dans les visites virtuelles et perspectives 3D permet d’appuyer votre discours commercial sur un support tangible. La transparence de l’information rassurera le prospect et pourra être un facteur déclencheur du coup de coeur. 

L’usage des drones et de l’altimétrie

Les drones ont depuis un certain temps déjà séduit les professionnels de l’immobilier neuf. Les vues aériennes valorisent la situation géographique du projet. Grâce à la recherche et au développement en matière de technologies de réalité virtuelle, les vues de drones intégrées dans les vues 3D permettent de donner plus de vie et de réalisme aux outils 3D.

Ainsi, le studio au premier étage comme le T5 au dernier révèlent tous leurs atouts et la vue extérieure réelle devient un véritable argument de vente et permet plus de transparence.