Après une présence remarquée à l’intérieur même de la Grande Halle de la Villette lors du RENT 2017, l’Habiteo Truck a pris la route, avec Bouygues Immobilier Patrimoine, à la rencontre des investisseurs français.

 

Plus de 30 dates et un grand panel de programmes

Pour sa première tournée nationale, c’est habillé aux couleurs de Bouygues Immobilier Patrimoine que l’Habiteo Truck parcourra plus de 3000 km. Ainsi, jusqu’au 4 novembre il permettra à une trentaine de conseillers du Groupe de mettre en avant l’ensemble de leurs programmes modélisés avec les dernières technologies d’Habiteo. Cette opération a pour objectif de conseiller et d’accompagner les collaborateurs et les investisseurs Français dans leur projet d’acquisition de logements neufs. Bouygues Immobilier Patrimoine espère créer l’événement un peu partout en France et attirer de nouveaux potentiels clients.

 

Un réel atout de vente à la demande 

Dans le bus à deux étages, les conseillers Bouygues Immobilier peuvent présenter leurs programmes en immersion totale dans un espace de vente convivial et insolite, le tout grâce aux tous derniers outils disponibles (casques de réalité virtuelles HTC, cardboard, tables tactiles,…). Dans un espace transactionnel dédié, ils peuvent évidemment aller jusqu’à la vente proprement dite.

Le Groupe profite également pleinement de l’offre « à la demande » qu’est l’Habiteo Truck. Avec un covering personnalisé, l’Habiteo Truck est déployable au gré de vos programmes immobiliers. Vous pouvez ainsi choisir de le positionner dans les lieux de vie de vos acheteurs potentiels. Pour cette tournée Bouygues Immobilier, l’Habiteo Truck est donc attendu devant les bureaux de plusieurs entités du Groupe, sur les parkings des centres commerciaux, en centre-ville, aux abords des mairies,…

 

 

N’attendez plus, créez votre propre événement autour de vos tout derniers programmes, réservez notre bulle de vente mobile !

Suivez le tour de France du Truck sur nos comptes Facebook, Instagram et LinkedIn.

Découvrez les autres opérations réalisées avec l’Habiteo Truck.